Laurent Combalbert

  • Négo Nouv.

    Stanislas de Monville est négociateur, à la tête de sa propre société. Il est contacté par Joshua qui lui propose une mission dans un projet ultra-secret de conservatoire de la biodiversité. D'abord méfiant, Stanislas se laisse emporter par la curiosité et découvre rapidement que ses employeurs sont prêts à tout pour arriver à leurs fins.

  • Les entreprises et les organisations évoluent dans des environnements de plus en plus instables et complexes, ce qui les amène à faire face à des risques sans cesse plus nombreux, souvent inédits, parfois difficilement prévisibles et qui impactent gravement la continuité de leur activité et leur solidité quelle que soit leur taille.
    Pour se préparer à conduire l´imprévu et l´impensable, la mise en oeuvre d´un dispositif global de gestion des crises est devenu indispensable : réaliser une cartographie des risques, établir une procédure de veille et de qualification de l´information, constituer une cellule de crise et la faire pratiquer lors de simulations sont désormais des pratiques que tout manager ou dirigeant doit connaître pour préparer son entreprise à anticiper et passer les « tempêtes ».

  • Les entreprises et les organisations évoluent dans des environnements de plus en plus instables et complexes, ce qui les amène à se confronter à des risques plus nombreux, souvent inédits, difficilement prévisibles, qui entravent la continuité de leurs activités et mettent à l'épreuve leur solidité quelle que soit leur taille.
    Face à l'imprévu et à l'impensable, la mise en oeuv re d'un dispositif global de gestion des crises est devenue indispensable : réaliser une cartographie des risques, établir une procédure de veille et de qualification de l'information, constituer une cellule de crise et organiser des simulations sont désormais des pratiques que tout manager ou dirigeant doit connaître. Pour préparer son entreprise à anticiper et résister aux « tempêtes », c'est bien un management du risque qu'il faut créer.

empty