Silence, on tourne !
Andrew et son frère sont ravis : ils vont passer leurs vacances à la Colo de l'épouvante, organisée par R. B. Farraday, le célèbre réalisateur qu'ils adorent. Le descriptif leur promet un séjour plein d'émotions. Mais, une fois sur place, les garçons découvrent que ce qui se passe dans cette colo est digne d'un vrai film d'horreur... Seront-ils malgré eux les acteurs de cette effrayante comédie ?
Gabriel s'est perdu dans une pyramide. Sa cousine Sari, qui était dans la galerie devant lui, a mystérieusement disparu. Mais Gabriel a l'impression de ne pas être seul. Qui était là avec lui dans les ténèbres ? Peut-on troubler le repos millénaire de la prêtresse Khala sans courir de danger ?
Un pantin ventriloque, rien de tel pour avoir du succès ! Caro s'amuse beaucoup avec le sien. Jalouse, sa soeur jumelle en achète un et le nomme Monsieur Wood . A partir de ce jour, des événements diaboliques vont se produire dans la maison des Lafaye. Monsieur Wood est-il aussi inanimé qu'il y paraît ?
Partis visiter un zoo, les Morris se retrouvent devant un mystérieux parc d'attractions : le parc de l'Horreur. Mais, à l'intérieur, les employés sont des monstres et les attractions portent des noms étranges : la pente du destin, les rapides de la mort... Et s'il s'agissait de pièges pour faire disparaître les visiteurs à jamais ?
Luke a beaucoup de chance : son père est réalisateur de films d'horreur et collectionne des jouets et des accessoires étranges et effrayants.
Mais un jour deux marionnettes ventriloques rejoignent la collection. Slappy et Snappy marchent et parlent tout seuls. Et ils sont très doués pour faire de la vie de Luke un enfer. Slappy est capable du pire. Alors imaginez ce que vous réserve son jumeau maléfique !
En explorant le grenier de sa maison, Jérôme découvre un magnifique piano, abandonné par d'anciens propriétaires. Et s'il apprenait à en jouer ? L'idée est tentante. Mais le professeur trouvé par annonce est plus que bizarre, et les histoires qu'on raconte sur lui sont angoissantes. Ses élèves disparaissent-ils vraiment pour ne plus jamais revenir ?
Drôle d'engin , pense Alex en trouvant un appareil photo dans une maison abandonnée. Les clichés instantanés qu'il développe représentent des évènements, toujours dramatiques, qui ne sont pas encore arrivés. Et si cet appareil, doté de pouvoirs maléfiques, provoquait l'avenir ?
L'oncle de Rose et Shawn est un pirate. Enfin, presque. En tout cas, il connaît de nombreuses histoires terrifiantes sur la mer.
Alors, quand ils trouvent chez lui plusieurs malles poussiéreuses, Rose et Shawn sont certains qu'elles renferment un trésor caché.
Mais en les ouvrant, ils libèrent... des marionnettes ? Non, de vrais pirates !
Freddy et son amie Clara sont des durs à cuire, et rien ne les effraie. Aussi sont-ils enchantés d'explorer le sous-sol de la maison de Freddy. Et trouver un cercueil contenant un flacon de souffle de vampire ne les fera pas trembler...
Bethy a une passion : raconter des histoires d'horreur. Jusqu'au jour où elle rencontre un vrai monstre... et personne ne la croit.
Même ses parents ne la prennent pas au sérieux. Bethy est paniquée, d'autant plus que le monstre, lui, sait qu'elle connaît son secret...
Paul et ses amis découvrent dans son grenier un étrange miroir qui rend invisible. Une compétition acharnée commence. C'est à celui qui restera invisible le plus longtemps. Mais Paul est inquiet : à chaque essai, il est de plus en plus difficile de réapparaître. Comme si le miroir voulait garder ceux qui l'utilisent...
Billy et sa soeur vont pouvoir explorer en toute liberté les fonds sous-marins d'une île. En toute liberté ? Pas tout à fait, car il leur est défendu de s'approcher du dangereux récif de corail ! Mais Billy désobéit. Soudain, dans l'eau, quelque chose le frôle. Quelque chose de froid, de sombre et de visqueux...
Anna et Jimmy viennent d'emménager dans une nouvelle maison. Mais elle leur semble vite bizarre : d'où viennent ces chuchotements, ces ombres, ces rires mystérieux ? Pourquoi les habitants de cette ville sont-ils si étranges, si menaçants ? Ils semblent trop accueillants pour être innocents. Et pourquoi veulent-ils être leurs amis à la vie... à la mort ?
Pour l'anniversaire d'Owen, ses parents organisent une fête de famille. Malheureusement, ses insupportables cousins, Vinny et Jonny, sont de la partie.
Quand Owen reçoit en cadeau Slappy, une vraie marionnette de ventriloque, ses cousins imaginent une très mauvaise blague.
Ce qu'ils ignorent, c'est que Slappy n'est pas un pantin comme les autres. Et qu'il déteste qu'on se moque de lui. Sa vengeance sera... horrifique !
Un jour, Greg trouve sur l'écran de son ordinateur un étrange message : une société offre la possibilité d'échanger son corps avec quelqu'un. Greg tente l'expérience. Mais une fausse manoeuvre l'expédie dans le corps d'une abeille ! Les griffes du chat, une porte qui claque, tout devient danger mortel...
Mary et son ami Patrick ont obtenu les rôles principaux dans la pièce de fin d'année Le fantôme de l'auditorium. Mais quelqu'un s'amuse à faire des plaisanteries qui frôlent la tragédie pendant les répétitions. Qui essaie de saboter le spectacle ? La pièce serait-elle maudite ?
Pauvre Sam ! Grande et maladroite, elle rate tout ce qu'elle entreprend et sert de souffre-douleur à Judith. Comment faire pour empêcher cette peste de lui nuire ? Et si l'étrange inconnue croisée au détour d'un chemin l'aidait à réaliser son souhait ? Un souhait qui pourrait changer la vie de Sam... ou la transformer en enfer.
Quel terrible secret se cache derrière les murs de la salle de travaux pratiques ? D'où sortent ces étranges statues qui représentent des élèves mystérieusement disparus ? Quelles sont ces voix qui appellent au secours ? Non, Tommy Frazer ne se doutait pas qu'en venant à l'école il risquerait sa vie !
Jackson est sage comme une image. Tout le contraire de sa petite soeur Rachel qui cherche toujours une nouvelle bêtise à inventer.
Un jour, alors que les deux enfants fouillent dans la collection de marionnettes de leur grand-père, ils découvrent un étrange pantin. Un certain Slappy. Une légende raconte qu'il est maléfique. Une simple formule magique pourrait même lui donner vie ! Aussitôt, Rachel prononce les mots interdits. Slappy prend alors le contrôle de Jackson qui se met à commettre les pires horreurs...
Abonné aux bêtises en tous genres, Jay a du quitter son ancienne ville. Depuis qu'il s'est installé dans un nouveau quartier avec ses parents, il a promis de se tenir tranquille... Mais dès qu'il tente de bien faire, les catastrophes s'enchaînent. Sans compter que des créatures étranges rôdent dans les environs. Et la présence de nains de jardin au sourire sinistre n'arrange rien. Jay est même persuadé qu'ils changent de place. La nuit est leur domaine réservé. Il n'a plus qu'une solution pour éclaircir ce mystère...
Il ne faut pas trop jouer avec un pantin maléfique... Britney est effondrée, son petit cousin Ethan, le champion des blagues stupides, vient habiter chez elle ! Et elle a pour consigne d'être très gentille avec lui... Seulement, à peine arrivé, Ethan essaie de lui faire croire que l'horrible marionnette qu'il a apportée, Monsieur Méchant-Garçon, est vivant et qu'il ne le contrôle plus. Cette fois Britney jure qu'elle ne se fera pas avoir. Vivant ce pantin ridicule ? N'importe quoi ! Le problème c'est que Monsieur Méchant-Garçon se met à lui parler et qu'en plus il n'a pas l'air de l'aimer... Terrifiées, Britney et sa meilleure amie, Molly, découvrent que c'est une créature maléfique surnommée le Frappeur. Heureusement, elles parviennent à trouver la formule qui l'endormira à tout jamais. En prononçant les mots magiques, les deux jeunes filles se rendent compte qu'Ethan s'est moqué d'elles : il commandait le pantin sans vie à distance... Trop tard ! le Frappeur semble s'être réveillé pour de bon...Mais ce n'est pas fini car Britney et Molly reçoivent une mystérieuse invitation : un séjour gratuit dans le célèbre parc d'attractions horrorland ! Sur place, les jeunes filles ne tardent pas à constater que l'aventure est loin d'être terminée...
Non, Joanna et ses frères ne rêvent pas ! Ils ont bel et bien été capturés par d'horribles créatures lors d'une simple balade en forêt.
Et pour quoi faire ? Pour tester le nouveau jeu inventé par les monstres : « La bête de l'Est ».
Ça pourrait être amusant si les perdants ne risquaient pas d'être dévorés à chaque instant !
Celui-là fera l'affaire, pense Carolyn en choisissant pour la fête de Halloween le masque le plus horrible dans la boutique de farces et attrapes. Mais pourquoi une fois posé sur son visage, le masque s'anime-t-il tout à coup ?
Pourquoi la voix de Carolyn devient-elle soudain grave et menaçante ?
Chaque année, des enfants disparaissent le soir de Halloween. Malgré les mises en garde de la police et les protestations de leurs parents, Drew et ses amis ne veulent pas renoncer à leur tournée dans les rues, cette nuit-là. Pourtant, face aux inquiétantes créatures à tête de citrouille, ils s'en mordent les doigts !