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Tom Hopkins
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Des conseils de pro pour ceux qui veulent être pros !
DÉCOUVRIR LES TECHNIQUES DE VENTE :
Pour connaître toutes les ficelles du métier et devenir, vous aussi, un as de la vente, cet ouvrage pour les Nuls vous donne toutes les clés qui vous guideront vers le succès.
Néophytes comme professionnels, à travers de nombreux exemples concrets et conseils pratiques, vous apprendrez comment : vous en sortir dans toutes les situations, maîtriser toutes les techniques de vente, ou encore développer des qualités indispensables comme l'art de la persuasion.
Et puisque négocier, convaincre, persuader... (en d'autres termes : vendre ses idées) sont des compétences utiles à toutes les situations de la vie quotidienne et au développement personnel, acquérir une maîtrise de la vente vous permettra également d'améliorer vos relations interpersonnelles.
L'ART DE VENDRE APPLIQUÉ À TOUS :
Ce livre de business pour les Nuls s'adresse à tous ceux qui souhaitent apprendre à vendre, que ce soit pour enrichir ses techniques professionnelles ou développer des compétences utiles à son développement personnel.
Ce livre de la collection pour les Nuls vous aide à maîtriser les bases de la vente (préparation, persuasion, conclusion...).
Apprenez à conseiller, vendre et développer la relation client quel que soit votre niveau ou vos ambitions.
DEVENEZ UN VENDEUR CONFIRMÉ :
Le livre de business La vente pour les Nuls sera l'outil indispensable pour découvrir toutes les ficelles du métier de vendeur. Apprendre l'art de la persuasion, savoir comment conseiller, vendre et développer la relation clientèle, les grands principes de la vente n'auront plus de secrets pour vous.
Puisque savoir vendre peut vous être utile à la fois dans votre vie professionnelle comme dans votre vie quotidienne, ce livre pour les Nuls vous permettra de travailler vos compétences interpersonnelles, d'apprendre à gérer l'échec et de vous fixer de nouveaux objectifs. -
Ce livre présente quatre techniques pour vous aider à développer votre sens des affaires et pour faire ressortir vos meilleurs atouts professionnels.
Lorsque les temps sont difficiles, il ne suffit pas de survivre en affaires, il faut aussi apprendre à transformer ces situations en de bonnes occasions professionnelles. Tom Hopkins nous rappelle que la vente est un défi constant. Il nous enseigne, d'une manière pratique et concrète, comment offrir un service de vente efficace pour une meilleure satisfaction de la clientèle. Découvrez toutes les astuces qui vous permettront d'instaurer un sentiment de confiance chez les acheteurs potentiels.
La clé du succès est de garder une attitude positive et de concentrer tous vos efforts vers l'excellence.
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Produits, services ou idées : comment faire dire "Oui j'achète !" à vos clients ?
Pour connaître toutes les ficelles du métier, et devenir un jour, vous aussi, un as de la vente, cet ouvrage vous donne toutes les clés qui vous guideront, néophyte ou professionnel, vers le succès.
À travers de nombreux exemples concrets et conseils pratiques, vous apprendrez comment :
- vous en sortir dans toutes les situations ;
- maîtriser toutes les techniques de vente ;
- développer des qualités indispensables, comme l'art de la persuasion.
Et puisque négocier, convaincre, persuader... (en d'autres termes : vendre ses idées) s'appliquent à toutes les situations de la vie quotidienne, acquérir la maîtrise de la vente vous permettra également d'améliorer vos relations interpersonnelles pour atteindre, peut-être, plus de bonheur et de satisfaction. -
When buyers say no - essential strategies for keeping a sale moving forward
Tom Hopkins
- Little Brown Us
- 15 Avril 2014
- 9781455583935
This is a complete and practical guide which highlights the authors' new strategic approaches to selling when the buyer initially declines or is resistant on a sales opportunity. Hopkins and Katt explain that most sales reps take a traditional linear approach to selling, but that the trick in closing is in taking a more creative and circular approach. That's the key.
It all starts with how the buyer initially says, "No." Too many sales reps don't pay close attention as to how that's presented. Hopkins and Katt point out that "no" may suggest all sorts of other options -- avenues that can eventually lead to the buyer actually saying yes.
The authors introduce a novel concept called the Circle of Persuasion which offers sales reps a new approach in this potentially tricky process. Along the way, WHEN BUYERS SAY NO details prescriptive steps and even sample dialogues that will instruct and guide sales professionals on how to best cultivate buyer-seller relationships.
There's particular emphasis on how to establish the kind of rapport that ultimately leads to a successful close.
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Selling in Tough Times: Secrets to Selling When No One Is Buying
Tom Hopkins
- Grand Central
- 7 Février 2011
- 9780446548137
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Aimeriez-vous augmenter votre confiance en vous,rester chaleureux et respectueux avec vos clients en toute circonstance, cesser de courir après la satisfaction instantanée, oser regarder vos craintes en face, prendre la barre de votre vie et oublier l'idée que tout doit toujours être facile, ne plus vous formaliser des échecs, continuer à apprendre et être fier de vous enrichir ?
Dans ce classique de la vente, qui a été une référence de milliers de lecteurs, vous trouverez toutes les informations pour exceller dans votre secteur d'activités. Que vous soyez vendeur ou non,vous réaliserez que ces enseignements valent pour toutes les professions et même pour votre vie personnelle.
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Tom Hopkins earned himself over one million dollars in his first three years as a salesman. Here, in his first book, he sets down the key secrets of his success.
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La vente pour les nuls
Tom Hopkins, Bertrand Jouvenot
- First
- Poche Pour Les Nuls
- 6 Juin 2024
- 9782412079911
Communiquer, négocier, séduire, convaincre... et vendre avec succès !
Pour connaître toutes les ficelles du métier et devenir un as de la vente, apprenez grâce à cet ouvrage comment vous en sortir dans toutes les situations, maîtriser toutes les techniques de vente et développer des qualités indispensables, comme l'art de la persuasion. Découvrez également ce qu'Internet et les réseaux sociaux peuvent apporter à votre commerce. Et, puisque dans toutes les situations de la vie quotidienne il est nécessaire de négocier, convaincre et persuader, acquérir la maîtrise de la vente vous aidera peut-être aussi à améliorer vos relations personnelles...
Découvrez comment :
Identifier vos clients potentiels
Obtenir un rendez-vous et faire bonne impression
Évaluer les besoins de vos prospects
Réfuter les objections
Conclure une vente et fidéliser vos clients
Gagner en efficacité grâce aux réseaux sociaux et CRM
Faites dire " J'achète ! " à tous les coups !