Rue Des Ecoles

  • Ce jeu de rapidité et de mémorisation permet d'apprendre à calculer de tête en s'amusant !
    Pour gagner la partie, il faut récupérer toutes les cartes du jeu, et pour remporter un maximum de cartes, il faut être le plus rapide en calcul mental !
    Le coffret comprend :
    - 1 livret pédagogique de 16 pages , - 90 cartes « chiffres », - 10 cartes « opérateurs » pour additionner, soustraire et multiplier, Plusieurs façons de jouer : le duel, opération mystère, opération mystère +

  • Conçu et testé par des enseignants, ce jeu de cartes permet l'enfant de tester et de consolider ses connaissances en géométrie tout en s'amusant !
    « J'ai 4 côtés de même longueur mais pas d'angles droits », « J'ai un angle droit et 2 côtés de même longueur. » Grâce aux indices, retrouvez le plus rapidement possible la carte mystère parmi celles proposées... Réflexion, observation et rapidité : un jeu très simple pour connaître les grandes propriétés géométriques tout en s'amusant.

  • Ce coffret, au format original et attrayant, propose des activités pour découvrir les nombres de 1 à 20, à travers des jeux de cartes : le solitaire, le nombre manquant, les paires, le memory, le Mistigri, la bataille, le loto, construire une collection, calculer la somme, les dominos, etc.
    Au recto des cartes, se trouve un nombre représenté d'une des cinq manières suivantes : chiffres, doigts, collections, mesures, dominos. Au verso sont représentées les cartes « unité », symbolisées par un bonbon.

  • Un jeu de cartes innovant pour apprendre la langue des signes. Un concept qui allie le mime et la mémorisation pour des parties endiablées !
    Jeu réalisé en partenariat avec Olivier Marchal, spécialiste de l'enseignement de la LSF.
    À partir de 6 ans.

  • Des activités pour tester ses connaissances sur la conjugaison des verbes réguliers ou irréguliers, à l'imparfait, au présent et au futur.
    Une aide pour mémoriser les terminaisons, ainsi que les conjugaisons de cinq verbes parmi ceux du troisième groupe.
    Le coffret comprend :
    - 1 livret pédagogique de 16 pages ;
    - 80 cartes réparties de la manière suivante : 17 cartes Sujets, 6 cartes Hasard, 57 cartes Conjugaisons des trois temps ;
    - 3 modes de jeux.

  • Ce coffret, au format original et attrayant, propose des activités pour découvrir les lettres de l'alphabet, à travers des jeux de cartes : le solitaire, la lettre manquante, les paires, le memory, le Mistigri, la bataille des lettres, le loto des lettres, les lettres d'un mot, les syllabes d'un mot, reconstituer des mots, etc.
    Au recto de chaque carte se trouve une lettre représentée dans une des quatre écritures différentes : lettre minuscule, lettre majuscule, lettre cursive, lettre d'imprimerie. Au verso des cartes, sont représentées les syllabes.

  • 240 questions et trois niveaux de difficulté pour apprendre de nouveaux mots et enrichir son vocabulaire tout en s'amusant ! Des images, des devinettes simples ou plus ardues... un jeu de rapidité pour se tester et progresser.
    En mobilisant les mots qu'ils connaissent déjà ou en procédant par déduction, ils devront associer le plus rapidement possible des définitions avec les mots et images correspondants. Pour chaque mot, le jeu propose trois définitions de difficulté croissante, ce qui permet d'adapter le jeu au niveau des joueurs et de garantir un aspect évolutif de l'activité, qui accompagne les enfants dans leurs progrès.
    Le coffret comprend :
    - 1 livret pédagogique de 16 pages ;
    - 80 cartes recto-verso (réponses + quiz), organisées en 10 thèmes : les transports, la maison, les métiers, le temps, les bébés animaux, la ferme, le bricolage, la cuisine, les sports et les premiers secours.
    - 3 niveaux de difficulté.

  • Conçu et testé par des enseignants, ce jeu de rapidité et de mémorisation permet d'apprendre l'anglais en s'amusant ! Il propose des images, mots et devinettes en français et en anglais pour progresser rapidement.
    Le coffret comprend :
    - 1 livret pédagogique, - plus de 300 questions, - 4 niveaux de difficultés, - 7 thèmes : corps humain, fruits et légumes, couleurs et formes, dans la classe, animaux, vêtements et accessoires, aliments et boissons.

  • Panneaux, règles et consignes n'auront plus aucun secret pour les joueurs qui apprendront à se protéger des dangers de la route tout en s'amusant !
    À partir de 7 ans.

  • Des activités variées pour apprendre à regrouper les animaux par famille et comprendre les caractéristiques d'une espèce (habitat, reproduction, nourriture, prédateurs, etc.), tout en se sensibilisant à la protection de la biodiversité.
    Le coffret comprend :
    - 1 livret pédagogique de 16 pages ;
    - 80 cartes réparties de la manière suivante : 56 cartes de 8 familles (escargot, hérisson, renard, chouette, papillon, araignée, musaraigne, grenouille), 16 cartes (2 x 8 animaux) pour un jeu de memory, 8 cartes « Végétal » pour les chaînes alimentaires ;
    - 4 modes de jeux : jeu des 8 familles, recherche de chaînes alimentaires, jeu de bataille (2 joueurs), memory.

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