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Le Défi Bescherelle Multiplication est un jeu de mémo éducatif simple et révolutionnaire permettant d'apprendre et de maîtriser les tables de multiplication. Il s'adresse à toute la famille : retrouvez la bonne paire de pions et c'est gagné ! Mais gare aux pions-piège... Le gagnant de la partie est celui qui totalise 20 pions.
Pour y parvenir, il faut arriver au produit d'une multiplication indiqué sur chaque carte en assemblant deux pions qui en sont les facteurs.
Contenu :110 cartes rondes (appelées « pions »)48 cartes dont 3 explicatives.
Un jeu Médaille d'or du concours Lépine ! -
Le Défi Bescherelle est un jeu de rapidité sur la conjugaison et les pièges de la langue française.Il s'adresse à toute la famille : les questions de différents niveaux permettent de faire jouer petits et grands ensemble. Le gagnant de la partie est celui qui parvient à obtenir 10 cartes en répondant aux questions. Pour répondre aux questions, il faut être le premier à attraper le tourillon.Contenu :110 cartes (660 questions)1 tourillon en bois et une règle du jeu avec l'indication des niveaux des questions.
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Tout savoir : mémo effacable addition et soustraction
Collectif
- Hatier
- Tout Savoir
- 13 Janvier 2021
- 9782401049857
Poster plastifié avec les tables d'addition. À utiliser avec un feutre effaçable pour s'entrainer à faire des additions et des soustractions en ligne et en colonne. À partir du CP.
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Poster plastifié à utiliser avec un feutre effaçable pour s'entrainer à poser des divisions. À partir du CM1.
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Jouez avec la conjugaison et les pièges de l'anglais et améliorez-vous de parties en parties.
Défi Bescherelle anglais s'adresse à toute la famille : les questions de différents niveaux permettent de faire jouer petits et grands ensemble. Le gagnant de la partie est celui qui parvient à obtenir 10 cartes en répondant aux questions. Pour répondre aux questions, il faut être le premier à attraper le tourillon.
Contenu :110 cartes (648 questions)1 tourillon en bois et une règle du jeu avec l'indication des niveaux des questions.
Durée moyenne du jeu : 10 minutes -
Tout savoir : mémo effacable carte mentale
Collectif
- Hatier
- Tout Savoir
- 13 Janvier 2021
- 9782401064850
Poster plastifié à utiliser avec un feutre effaçable pour s'entrainer à construire des cartes mentales dans toutes les matières. À partir du CM1.
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Poster plastifié à utiliser avec un feutre effaçable pour s'entrainer à tracer des figures géométriques, à calculer leur périmètre et leur aire. À partir du CE1.
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Chouette entraînement : le jeu des mots ; MS, GS
Nicole Amram, Stéphanie Grison, Karen Laborie
- Hatier
- Chouette Entrainement
- 5 Mai 2021
- 9782401075573
Un jeu pour s'entraîner en s'amusant !
Avec la Chouette, votre enfant de Moyenne ou Grande Section pourra apprendre de nouveaux mots et enrichir son vocabulaire tout en s'amusant.
Des jeux variés qui s'adaptent à toutes les situations.
Grâce aux 120 cartes contenues dans la boîte, l'enfant pourra jouer à 5 jeux différents, seul ou à plusieurs, accompagné de ses parents ou de ses amis. Jusqu'à 4 joueurs.
Un apprentissage progressif et ludique Grâce aux différents niveaux de difficulté des cartes, l'enfant peut apprendre et progresser à son rythme. Il découvre au fil de ses progrès de nouveaux visuels sur les cartes de difficulté supérieure. -
Une boîte qui contient 4 jeux pour comprendre ses émotions et développer sa confiance en soi, pour les enfants dès 6 ans et leur entourage ! Un dé à parole pour encourager l'enfant à s'exprimer et développer une image positive de lui-même, un jeu des familles pour identifier et développer les comportements qui font grandir la confiance, un jeu de mimes pour prendre de l'assurance et un jeu de l'oie pour découvrir des « outils » qui développent la confiance en soi.
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Etre heureux passe par la bonne gestion de ses émotions. Cette boîte contient 4 jeux pour comprendre ses émotions et apprendre à être heureux : une cocotte des émotions pour encourager les enfants à s'exprimer sur ce qu'ils ressentent, un jeu des familles pour développer le vocabulaire des émotions, un mémory pour découvrir le ressenti corporel des émotions et un jeu de l'oie pour découvrir des "outils" qui permettent de mieux gérer ses émotions pour s'ouvrir au bonheur !
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Jouer et apprendre à la maternelle : préparer le geste d'écriture
Danièle Dumont
- Hatier
- Jouer Et Apprendre A La Maternelle
- 8 Décembre 2021
- 9782401079601
11 jeux pour reconnaitre les lettres, apprendre le geste d'écriture et exercer sa sociabilité S'entrainer avec plaisir à la reconnaissance de la correspondance entre l'écriture en capitales, l'écriture scripte et l'écriture cursive.Se familiariser avec les formes constitutives des lettres cursives et s'exercer à les utiliser dans des lettres et dans des mots.Préparer la tenue de ligne et la régularité des espaces entre les lettres et travailler la postureSoigner sa relation avec ses camarades La boite de jeux contient :21 planches de loto78 cartes pour le jeu du loto (les 26 lettres dans les 3 écritures)26 cartes pour le jeu du marchand d'images36 dominos des formes constitutives des lettresUn livret de présentation de 16 pages avec les règles des jeux, les objectifs pédagogiques et les propositions de mises en oeuvre (collectif, solitaire, collaboratif).
Des règles de jeux simples pour la mise en place d'ateliers autonomes ou dirigés adaptés à chaque niveau. -
Cap Maths : CE1, CE2 ; mallette de matériel pour la classe
Roland Charnay, Marie-Paule Dussuc, Georges Combier, Dany Madier
- Hatier
- Cap Maths
- 22 Décembre 2020
- 9782401064058
Découvrez la mallette en vidéo : https://youtu.be/CoBBINXVRng Le contenu de la mallette de matériel :
- 1000 buchettes (+ 300 élastiques) - 60 plaques de 100, 100 barres de 10, 150 unités - 16 lignes graduées* - 15 équerres - 15 double-décimètres gradués en cm - 16 horloges + 2 pour la classe - 240 formes géométriques plastiques - 180 cartes jeux - 2 compteurs pour la classe - 1 glisse nombres pour la classe + 100 cartes - Des formes géométriques prédécoupées - 10 posters recto-verso* * spécial feutre effaçable Indépendante de toute méthode. -
L'histoire des arts à l'école : l'art et son temps ; 4 jeux de 30 cartes
Collectif
- Hatier
- L'histoire Des Arts A L'ecole
- 21 Mai 2013
- 9782218956256
* 4 jeux de 30 oeuvres cartes (format A5) constituant un répertoire visuel d'oeuvres de référence et éclairant l''oeuvre poster.
Supports d'activités de groupe, elles peuvent également être utilisées par l'élève seul en prolongement des travaux en classe. Au verso de chaque carte se trouve une question qui s'offre comme une ouverture, une incitation à l'observation ou à l'imagination. Cette question, qui ne nécessite aucune recherche complémentaire, peut inviter à une activité autonome avec une consigne simple ou constituer un prolongement pour le cahier personnel d'histoire des arts.* Carte 1 - Anonyme Livre des morts de Neferoubenef, la pesée du coeur Vers 1400 av. J.-C.
* Carte 2 - Anonyme Palette de scribe au nom de Rennefer, Vers 1500-1300 av. J.-C.
* Carte 3 - Anonyme Fragment des Annales de Thoutmosis III 1479-1425 av. J.-C.
* Carte 4 - Anonyme Aphrodite dite « Vénus d'Arles » Quatrième quart du Ier siècle av J.C * Carte 5 - Anonyme Aphrodite de type « Vénus Genitrix » Fin Ier siècle ap J.C début IIème siècle ap J.C * Carte 6 - Jean- Baptiste MAUZAISSE Le Temps montrant les ruines qu'il amène et les chefs- d'oeuvre qu'il laisse ensuite découvrir 1821 * Carte 7 - Anonyme Suaire de Saint- Josse 961 * Carte 8 - Anonyme Lampe au nom du sultan Nasir al-Din Hasan 1347-1361 * Carte 9 - Anonyme Pyxide d'al-Mughira 968 * Carte 10 - France, Auvergne La Vierge et l'Enfant (Vierge en majesté) Milieu du XIIe siècle * Carte 11 - Italie, Latium ou Ombrie La Descente de croix (comprenant quatre figures d'un groupe plus nombreux à l'origine) Second quart du XIIIe siècle * Carte 12 Pierre Lescot (architecte) et Jean Goujon (sculpteur), Détail des bas-reliefs du rez-de-chaussée de l'avant-corps central de la façade Renaissance de la cour Carrée du palais du Louvre, 1546-1555.
* Carte 13 - Pierre LESCOT (architecte) et Jean GOUJON (sculpteur) Détail de l'avant-corps méridional de l'attique de la façade Renaissance de la cour Carrée du palais du Louvre 1546-1555 * Carte 14 - Pierre LESCOT (architecte) et Jean GOUJON (sculpteur) Détail de l'avant-corps central de la façade Renaissance de la cour Carrée du palais du Louvre 1546-1555 * Carte 15 - Michelangelo MERISI, dit CARAVAGE La Diseuse de bonne aventure Vers 1595-1598 * Carte 16 - Frans HALS La Bohémienne Vers 1626 * Carte 17 - Georges de LA TOUR L'Adoration des bergers Après 1640 * Carte 18 - Samuel VAN HOOGSTRATEN Vue d'intérieur ou Les Pantoufles 1658 * Carte 19 - Johannes VERMEER L'Astronome, ou plutôt L'Astrologue 1668 * Carte 20 - Pieter DE HOOCH Femme préparant des légumes dans la pièce arrière d'une maison hollandaise Vers 1657 * Carte 21 - Charles- Nicolas DODIN, Jean- Claude DUPLESSIS Pot- pourri vaisseau de la Manufacture de Sèvres Vers 1760 * Carte 22 - Etienne- Maurice FALCONET La Musique Vers 1752 * Carte 23 - Jean- Antoine HOUDON Denis Diderot, (1713 -1784), écrivain 1771 * Carte 24 - Théodore GERICAULT Homme vu de dos ; étude pour « Le Radeau de la Méduse » Vers 1818-1819 * Carte 25 - Eugène DELACROIX Le 28 juillet : la Liberté guidant le peuple 1831 * Carte 26 - Nicolas POUSSIN L'Hiver ou Le Déluge 1660-1664 * Carte 27 - Jacques-Louis DAVID Monsieur Charles-Pierre Pécoul 1784 * Carte 28 - Rafaello SANTI, dit RAPHAEL Portrait de Baldassare Castiglione 1514-1515 * Carte 29 - Hans HOLBEIN dit le jeune Le Portrait de William Warham, archevêque de Canterbury 1527 * Carte 30 - Quentin METSYS Le Peseur d'or et sa femme 1514
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L'histoire des arts à l'école : découvrir des chefs-d'oeuvre du louvre ; 4 jeux de 30 cartes
Collectif
- Hatier
- L'histoire Des Arts A L'ecole
- 21 Mai 2013
- 9782218943645
4 jeux de 30 oeuvres cartes (format A5) constituant un répertoire visuel d'oeuvres de référence et éclairant l''oeuvre poster.
Supports d'activités de groupe, elles peuvent également être utilisées par l'élève seul en prolongement des travaux en classe. Au verso de chaque carte se trouve une question qui s'offre comme une ouverture, une incitation à l'observation ou à l'imagination. Cette question, qui ne nécessite aucune recherche complémentaire, peut inviter à une activité autonome avec une consigne simple ou constituer un prolongement pour le cahier personnel d'histoire des arts.
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L'histoire des arts à l'école : l'art et ses lieux ; 4 jeux de 30 cartes
Collectif
- Hatier
- L'histoire Des Arts A L'ecole
- 11 Septembre 2012
- 9782218956218
4 jeux de 30 oeuvres cartes (format A5) constituant un répertoire visuel d'oeuvres de référence et éclairant l'oeuvre poster.
Supports d'activités de groupe, elles peuvent également être utilisées par l'élève seul en prolongement des travaux en classe. Au verso de chaque carte se trouve une question qui s'offre comme une ouverture, une incitation à l'observation ou à l'imagination. Cette question, qui ne nécessite aucune recherche complémentaire, peut inviter à une activité autonome avec une consigne simple ou constituer un prolongement pour le cahier personnel d'histoire des arts.
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Cette valise contient une sélection de cartes numériques nécessaires à certaines activités proposées dans l'ouvrage de référence, Ermel CE1, pour l'entraînement au calcul mental et la mémorisation des répertoires additifs, soustractifs et multiplicatifs.
Liste de 4 jeux :
Les cartes recto verso Le loto Le jeu de bataille Le jeu de mariage Les jeux de cartes peuvent être mis en place pour l'ensemble de la classe, en groupes autonomes ou bien en libre-service.
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Cap Maths : CM1, CM2 ; mallette de matériel pour la classe
Collectif
- Hatier
- Cap Maths
- 16 Décembre 2020
- 9782401064010
Découvrez la mallette en vidéo : https://youtu.be/5Zf_6MALrsU Le contenu de la mallette de matériel :
- 20 plaques de 100, 20 barres de 10, 50 unités - 4 modèles de lignes graduées en plastique transparent en 15 exemplaires - 300 surfaces carton (fractions) - 8 horloges + 1 grande pour la classe - 15 équerres + 1 grande pour la classe - 15 réquerres + 1 grande pour la classe - 120 formes géométriques en plastique pour construire les solides - 15 guides âne - 15 quadrillages en plastique transparent - 1 glisse nombres pour la classe + 100 cartes nombres - 3 glisses mesures (contenances, masses, longueurs) - Des formes géométriques prédécoupées à classer - 6 posters recto-verso* * spécial feutre effaçable Indépendante de toute méthode -
Jouer et apprendre à la maternelle : les langues, éveil à la diversité linguistiques ; MS, GS
Laurent Héron
- Hatier
- Jouer Et Apprendre A La Maternelle
- 21 Décembre 2020
- 9782401065000
Éveiller les enfants à la diversité linguistique en jouant.
- Favoriser de vrais échanges pour développer le langage et découvrir les particularités de chaque langue - Des propositions d'activités collectives, par groupe ou en autonomie grâce à 20 comptines du monde entier (extraites des albums de Didier Jeunesse) avec 17 langues représentées - Et la découverte de la langue des signes Contenu de la boite : clé USB (pour PC et MAC) avec 20 chansons, les cartes et les plateaux de jeux, dés à fabriquer, dominos Inclus : un livret d'accompagnement avec les règles des jeux.