Filtrer
Rayons
Éditeurs
Langues
Magnard
-
New hop in ! : CE2 ; activity book
Elisabeth Brikké, Bertrand Vittecoq, Lucy Cuzner-galunic, Wilfrid Rotgé, Isabelle Maroger
- Magnard
- New Hop In !
- 23 Janvier 2018
- 9782210503700
Une nouvelle édition enrichie d'animations vidéos pour lancer chaque leçon Un ancrage dans la culture anglophone, avec de nombreux visuels et des animations en accès direct et gratuit depuis l'Activity Book De nombreuses activités d'oral et d'écoute à partir des ressources audios de la méthode Des flashcards élèves pour la mise en place de rituels Des évaluations régulières Avantage Prescripteur : l'Activity Book à vidéoprojeter (corrigés au clic inclus mais sans ressources) est offert aux enseignants dont tous les élèves sont équipés de l'Activity Book au format papier.
-
Une nouvelle édition enrichie d'animations vidéos pour lancer chaque leçon Un ancrage dans la culture anglophone, avec de nombreux visuels et des animations en accès direct et gratuit De nouvelles chansons, chantées par des enfants anglais De nombreuses activités d'oral et d'écoute à partir des ressources audios de la méthode Des flashcards élèves pour la mise en place de rituels Des évaluations pour chaque Hop!
Avantage Prescripteur : l'Activity Book à vidéoprojeter (corrigés au clic inclus mais sans ressources) est offert aux enseignants dont tous les élèves sont équipés de l'Activity Book au format papier. -
Méthode d'anglais conforme au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues Hop in ! CM2 est une méthode d'anglais conforme au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues, dont la démarche est axée sur le rebrassage et l'apprentissage en spirale, autour de 18 thématiques élargies d'année en année.
Elle propose des activités ludiques et testées sur le terrain faisant appel :
Au geste (mimes et activités incitant à lier la parole au geste) à la mémoire visuelle (posters, flashcards, fiches de compréhension visuelle) au rythme et à la musique (20 chansons avec version karaoké) Ces activités permettent de travailler le langage orale et les liens entre la graphie, la phonie et le sens.
L'Activity Book :
- permet à chaque élève de se réapproprier ce qui a été vu en classe- permet à l'élève de suivre sa progression (pages Check time);- donne la synthèse de ce qu'il faut retenir. -
New hop in ! : anglais ; CM2 cycle 3 ; activity book
Elisabeth Brikké, Lucy Cuzner-galunic, Wilfrid Rotgé
- Magnard
- New Hop In !
- 22 Avril 2020
- 9782210503861
La méthode d'anglais Hop in! CM2 enrichie d'animations vidéos pour lancer chaque leçon Un ancrage dans la culture anglophone, avec de nombreux visuels et des animations en accès direct et gratuit De nombreuses activités d'oral et d'écoute à partir des ressources audios de la méthode Du matériel détachable pour la mise en place de rituels Des évaluations pour chaque Hop!
AVANTAGE PRESCRIPTEUR : l'Activity Book numérique offert avec les animations vidéos, les évaluations interactives et les corrigés au clic. -
New hop in ! : anglais : CE1 ; activity book
Brikke/Rotge
- Magnard
- New Hop In !
- 9 Mars 2021
- 9782210503885
La méthode d'anglais Hop in! CE1 enrichie d'animations vidéos pour lancer chaque leçon Un ancrage dans la culture anglophone, avec de nombreux visuels et de 25 animations en accès direct et gratuit De nombreuses activités d'oral et d'écoute à partir des ressources audios de la méthode Des évaluations pour chaque Hop!
La méthode idéale, pas à pas, pour enseigner l'anglais sans complexe !
AVANTAGE PRESCRIPTEUR : l'Activity Book numérique offert avec les animations vidéos, l'audio et les corrigés au clic. -
New hop in ! : anglais : CP ; activity book
Brikke/Rotger
- Magnard
- New Hop In !
- 26 Janvier 2021
- 9782210503694
La méthode d'anglais Hop in! CP enrichie d'animations vidéos pour lancer chaque leçon
-
Hop in ! : anglais ; CP ; cahier d'activités
Elisabeth Brikké
- Magnard
- Hop In !
- 21 Mai 2013
- 9782210602243
Méthode d'anglais conforme au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues Hop in ! CP est une méthode d'anglais conforme au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues, dont la démarche est axée sur le rebrassage et l'apprentissage en spirale, autour de 18 thématiques élargies d'année en année.
Elle propose des activités ludiques et testées sur le terrain faisant appel :
Au geste (mimes et activités incitant à lier la parole au geste) à la mémoire visuelle (posters, flashcards, fiches de compréhension visuelle) au rythme et à la musique (20 chansons avec version karaoké) Ces activités permettent de travailler le langage orale et les liens entre la graphie, la phonie et le sens.
L'Activity Book :
- permet à chaque élève de se réapproprier ce qui a été vu en classe- permet à l'élève de suivre sa progression (pages Check time);- donne la synthèse de ce qu'il faut retenir. -
Hop in ! : anglais ; CE1 ; activity book
Elisabeth Brikké, Lucy Cuzner, Wilfrid Rotgé
- Magnard
- Hop In !
- 7 Septembre 2009
- 9782210602199
Méthode d'anglais conforme au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues Hop in ! CE1 est une méthode d'anglais conforme au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues, dont la démarche est axée sur le rebrassage et l'apprentissage en spirale, autour de 18 thématiques élargies d'année en année.
Elle propose des activités ludiques et testées sur le terrain faisant appel :
Au geste (mimes et activités incitant à lier la parole au geste) à la mémoire visuelle (posters, flashcards, fiches de compréhension visuelle) au rythme et à la musique (20 chansons avec version karaoké) Ces activités permettent de travailler le langage orale et les liens entre la graphie, la phonie et le sens.
L'Activity Book :
- permet à chaque élève de se réapproprier ce qui a été vu en classe- permet à l'élève de suivre sa progression (pages Check time);- donne la synthèse de ce qu'il faut retenir. -
Hop in ! : anglais ; CE2 ; activity book
Elisabeth Brikké, Lucy Cuzner, Wilfrid Rotgé
- Magnard
- Hop In !
- 2 Mai 2006
- 9782210602106
Méthode d'anglais conforme au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues Hop in ! CE2 est une méthode d'anglais conforme au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues, dont la démarche est axée sur le rebrassage et l'apprentissage en spirale, autour de 18 thématiques élargies d'année en année.
Elle propose des activités ludiques et testées sur le terrain faisant appel :
Au geste (mimes et activités incitant à lier la parole au geste) à la mémoire visuelle (posters, flashcards, fiches de compréhension visuelle) au rythme et à la musique (20 chansons avec version karaoké) Ces activités permettent de travailler le langage orale et les liens entre la graphie, la phonie et le sens.
L'Activity Book :
- permet à chaque élève de se réapproprier ce qui a été vu en classe- permet à l'élève de suivre sa progression (pages Check time);- donne la synthèse de ce qu'il faut retenir. -
Hop in ! : anglais ; CM1 ; guide pédagogique avec cd-Rom banque de ressources
Elisabeth Brikké, Lucy Cuzner-galunic, Wilfrid Rotgé
- Magnard
- Hop In !
- 5 Février 2019
- 9782210503915
Une nouvelle édition du guide pédagogique, en couleurs, et avec un CD-Rom.
- Une progression adaptée aux pratiques de classe, avec un nouveau découpage des séances ;
- Des fenêtres culturelles, de la grammaire et de la phonologie ;
- Une boite à idées de jeux pour chaque hop ! ;
- Un rebrassage constant pour l'acquisition des compétences langagières du CECRL ;
+ Le CD-Rom avec :
- l'audio pour favoriser l'entrainement, la compréhension orale et la mise en place d'une bonne prononciation, avec de nouvelles chansons, chantées par des enfants anglais.
- 25 animations à projeter en classe pour découvrir chaque notion : des comptines, des karaokés, des clips sur le monde anglo-saxon, des situations de communication...
- 60 fiches matériel à imprimer.
-
New hop in ! : anglais ; CE1 ; banque de ressources sur CD-Rom avec guide pédagogique papier
Elisabeth Brikké, Lucy Cuzner-galunic, Wilfrid Rotgé
- Magnard
- New Hop In !
- 11 Mai 2021
- 9782210503892
Le guide pédagogique de la méthode Hop in!, incontournable pour enseigner l'anglais en CE1.
Le guide pédagogique propose :
Un découpage des séances en phase avec les pratiques de classe.
Toutes les consignes à employer pendant les séances.
Une boite à idées de jeux, de chansons.
Des fenêtres culturelles, de la grammaire et de la phonologie.
+ La banque de ressources sur CD-Rom avec :
100 ressources audio : consignes, chansons...
25 animations vidéos.
18 évaluations interactives.
Les corrigés.
Le matériel à imprimer.
-
New hop in ! : CE2 ; guide pédagogique avec CD-Rom ; livre du professeur
Elisabeth Brikké, Lucy Cuzner-galunic, Wilfrid Rotgé, Bertrand Vittecoq
- Magnard
- New Hop In !
- 20 Mars 2018
- 9782210503908
Une nouvelle édition du guide pédagogique, en couleurs, et avec un CD-Rom.
Une progression adaptée aux pratiques de classe, avec un nouveau découpage des séances.
Des fenêtres culturelles, de la grammaire et de la phonologie.
Une boite à idées de jeux en fin de guide.
Un rebrassage constant pour l'acquisition des compétences langagières du CECRL.
+ Le CD-Rom avec :
L'audio des activités de l'Activity Book pour favoriser l'entrainement, la compréhension orale et la mise en place d'une bonne prononciation.
25 animations à projeter en classe pour découvrir chaque notion : des comptines, des karaokés, des clips sur le monde anglo-saxon, des situations de communication, etc.
46 fiches matériel à imprimer.
-
New hop in ! : anglais ; CM2 ; banque de ressources sur CD-rom avec guide
Elisabeth Brikké, Lucy Cuzner-galunic, Wilfrid Rotgé
- Magnard
- New Hop In !
- 10 Juin 2020
- 9782210503922
La banque de ressources comprend : 100 ressources audio : consignes, chansons... 25 animations vidéos 18 évaluations interactives Les corrigés Le matériel à imprimer + Le guide pédagogique avec : Un découpage des séances en phase avec les pratiques de classe Toutes les consignes à employer pendant les séances Une boite à idées de jeux, de chansons Des fenêtres culturelles, de la grammaire et de la phonologie >> Disponible sur deux supports, au choix : Sur CD-Rom avec le guide pédagogique papier en téléchargement avec le guide pédagogique PDF, à commander sur edulib.fr.
-
Hop in ! : anglais ; CM1-CM2 ; posters
Elisabeth Brikké
- Magnard
- Hop In !
- 5 Février 2019
- 9782210504356
15 nouveaux posters CM1-CM2.
1- 5 posters (30 faces) pour travailler l'expression orale.
- L'association efficace d'images et de sons pour s'exprimer directement en anglais et acquérir du vocabulaire.
OFFERT : la version numérique des posters est offerte aux enseignants s'étant équipés des posters au format papier.
-
New hop in ! : anglais ; CP ; banque de ressources sur CD-rom avec guide pédagogique papier
Lucy Cuzner-galunic, Wilfrid Rotgé, Elisabeth Brikké
- Magnard
- New Hop In !
- 6 Avril 2021
- 9782210503939
Le guide pédagogique de la méthode Hop in!, incontournable pour enseigner l'anglais en CP.
Le guide pédagogique propose :
Un découpage des séances en phase avec les pratiques de classe.
Toutes les consignes à employer pendant les séances.
Une boite à idées de jeux, de chansons.
Des fenêtres culturelles, de la grammaire et de la phonologie.
+ La banque de ressources sur CD-Rom avec :
100 ressources audio : consignes, chansons...
25 animations vidéos.
18 évaluations interactives.
Les corrigés.
Le matériel à imprimer.
-
Pour l'enseignant, un parcours clé en main, avec pour chaque thème :
* les objectifs en lien avec le cadre européen et les programmes en vue de l'acquisition du niveau A1.
* le cours détaillé avec les consignes de chaque activité.
* des fenêtres culturelles.
* des fiches et des flashcards photocopiables.
* de la grammaire et de la phonologie.
Au coeur de la méthode, les CD audio favorisent :
* l'entraînement et la compréhension orale.
* l'évaluation.
* la mise en place d'une bonne prononciation.
* la découverte de la culture anglophone grâce aux nombreuses chansons traditionnelles.
-
Hop in ! : anglais ; CM1 ; guide du maitre
Elisabeth Brikké, Lucy Cuzner, Wilfrid Rotgé
- Magnard
- Hop In !
- 20 Juillet 2011
- 9782210602274
Le guide du maître, un outil clair et complet :
Les objectifs en lien avec le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues Le cours détaillé avec les consignes de chaque activité Des fenêtres culturelles Des fiches et des flashcards photocopiables Les CD audio (intégrés au guide du maître) Des activités d'entraînement et d'évaluation orales La mise en place d'une bonne prononciation Une introduction à la culture anglophone, grâce à des chansons traditionnelles -
Hop in ! : anglais ; CE2 ; guide du maître
Elisabeth Brikké
- Magnard
- Hop In !
- 28 Octobre 2008
- 9782210602175
Les liens avec le programme et le Cadre européen de référence.
Un accompagnement pédagogique très fourni et un déroulé détaillé de chaque séance avec :
- toutes les consignes rédigées en anglais ;
- des conseils, suggestions et éclairages ponctuels ;
- des propositions de variantes ;
- des indications de durée ;
- des informations linguistiques pour le maître (points de grammaire et de phonétique) ;
- des fenêtres culturelles sur les pays anglophones.
Des fiches photocopiables (activités complémentaires, flash cards, matériel de jeu) Dans les 2 CD :
- des structures langagières alliées au lexique ;
- les consignes des activités de compréhension orale ;
- les activités liées aux "check pages" ;
- 19 chansons (proposées aussi en version "karaoké") facilitant la mémorisation de fonctions langagières et concues avec des arrangements spécifiques à la culture américaine.
-
Hop in ! CE1 est une méthode d'anglais conforme au nouveau programme, dont la démarche est axée sur le rebrassage et l'apprentissage en spirale.
Elle propose des activités ludiques faisant appel au geste, à la mémoire visuelle, au rythme et à la musique.
32 posters qui couvrent l'ensemble du cycle 2 :
- pour travailler l'essentiel sans passer par le français.
- pour centrer l'attention des élèves sur un même point.
- pour inciter les élèves à prendre la parole.
Format 76 x 54 cm.
-
Hop in ! : anglais ; cycle 3 ; 14 posters recto-verso
Brikke
- Magnard
- Hop In !
- 11 Juin 2006
- 9782210602137
-
8 nouveaux posters pour le CE2 8 posters (16 faces) pour travailler l'expression orale L'association efficace d'images et de sons pour s'exprimer directement en anglais et acquérir du vocabulaire OFFERT : la version numérique des posters est offerte aux enseignants s'étant équipés des posters au format papier.
-
Hop in ! : anglais ; CM2 ; guide du maitre
Elisabeth Brikké, Lucy Cuzner, Wilfrid Rotgé
- Magnard
- Hop In !
- 15 Février 2011
- 9782210602236
Le guide du maître, un outil clair et complet :
- Les objectifs en lien avec le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues.
- Le cours détaillé avec les consignes de chaque activité.
- Des fenêtres culturelles.
- Des fiches et des flashcards photocopiables.
Les CD audio (intégrés au guide du maître) :
- Des activités d'entraînement et d'évaluation orales.
- La mise en place d'une bonne prononciation.
- Une introduction à la culture anglophone, grâce à des chansons traditionnelles.
-
Hop in ! : anglais ; CE1 ; guide du maître
Elisabeth Brikké
- Magnard
- Hop In !
- 8 Septembre 2009
- 9782210602205
Hop in ! CE1 est une méthode d'anglais conforme au nouveau programme, dont la démarche est axée sur le rebrassage et l'apprentissage en spirale.
Elle propose des activités ludiques faisant appel au geste, à la mémoire visuelle, au rythme et à la musique.
Le guide du maître :
- Un déroulé de cours guidé, allégé par rapport au cycle 3, avec toutes les consignes anglaises nécessaires pour chaque activité.
- Des conseils, suggestions, activités supplémentaires, flashcards photocopiables, et des fiches d'aide à la compréhension pour éviter le recours au français - Des fiches de phonologie et grammaire pour maîtriser au mieux ses cours.
- 3 CD avec accompagnement oral soutenu pour un travail de prononciation en profondeur.
-
Hop in ! : anglais ; CE1 ; 142 flashcards
Elisabeth Brikké, Pascal Gauffre
- Magnard
- Hop In !
- 20 Mars 2015
- 9782210501294
142 flashcards en couleur;
Un outil ludique et interactif pour renforcer le lexique de vos élèves.
En complément de la méthode, les flashcards permettent de :
Mieux cibler les apprentissages.
Vérifier et soutenir la compréhension.
Stimuler la prise de parole.
Relancer une activité, réactiver les connaissances...
Chaque mot est abordé en contexte, au sein d'une structure langagière.