Marabout

  • 100 règles d'or, fondamentales ou iconoclastes, pour fédérer une équipe autour d'un projet ! Manager un groupe commence par se manager soi-même, et ne pas forcément faire de l'autorité un atout majeur. Richard Templar l'a compris : en 100 règles, il montre comment constituer une équipe gagnante, parfois de manière inattendue, voire paradoxale : « Laissez-les faire des erreurs », « égayez les réunions », et même « ménagez votre santé » ! Une approche simple et percutante.

  • Ce qu'il faut savoir, faire et dire pour que les réunions soient moins nombreuses et plus efficaces.
    "Réussir une réunion" propose une approche de bon sens, réalisable et pratique pour rendre toutes les réunions efficaces et intelligentes, pour les participants, les animateurs et les entreprises. À vrai dire, les réunions sont un vrai travail et les réunions efficaces sont le tremplin d'excellents résultats. "Réussir une réunion" donne les conseils, les outils et les techniques qui transformeront toutes les réunions en expériences positives.
    Des résultats exceptionnels : Soyez mieux préparé, Tirez plus de profit des réunions, Faites un travail de suivi efficace et obtenez les résultats souhaités, Exploitez les réunions pour améliorer votre image et faire progresser votre carrière, Assistez uniquement aux réunions qui en valent la peine.

  • Manager est un jeu d'enfant

    Peeling-N

    • Marabout
    • 2 Septembre 2009

    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le management sans oser le demander.
    Manager est un jeu d'enfant ! combine méthodes éprouvées et cas pratiques pour vous aider à obtenir d'excellents résultats dans le management. Ce livre vous offre un avantage sur ceux qui tirent leur apprentissage de leur seule expérience car il propose des outils, des tactiques et des méthodes qui vous permettront de gérer chaque situation avec succès. Il évoque aussi des questions délicates comme le harcèlement au travail, les relations humaines et professionnelles aussi bien à l'intérieur de l'équipe que dans le cade plus large de l'entreprise, etc.
    Un outil simple, pratique et qui aborde concrètement des problèmes majeurs du management. Vous ne pourrez plus vous en passer... Des résultats exceptionnels Apprenez les principes simples, mais efficaces, du management. Formez-vous sans effort. Soyez prêts à faire face à n'importe quel problème de votre équipe.

  • Le management

    Collectif

    Tous les conseils pour recruter & motiver ses employés du manager débutant soucieux d'apprendre le b.a.ba du management, au plus confirmé qui souhaite affiner ses méthodes et les mettre à jour.
    Des méthodes facilement applicables et des stratégies efficaces pour tirer le meilleur parti de ses équipes.
    Des chapitres clairement structurés pour aller directement à l'information recherchée. de nombreux encadrés avec des anecdotes ou des conseils pour alléger la lecture.

    Arthur r. pell jouit d'une reconnaissance internationale pour toutes les questions relatives aux ressources humaines. il a écrit plus de 40 livres sur le management, la planification de carrière et les relations humaines. il a débuté sa carrière en qualité de directeur du personnel et a enseigné dans plusieurs universités.

  • Je décroche un job

    B Moses

    Toutes les stratégies pour réussir. Une approche très pratique pour faire le point sur son job et faire évoluer sa vie professionnelle, grâce à des auto évaluations et des exemples très concrets. Un vrai guide pour vous épauler dans votre recherche d'emploi : il vous aide à définir votre profil, vos valeurs et vos compétences, vous indique comment rédiger vos lettres de candidature, vous donne les trucs pour réussir entretiens et négociations. Barbara Moses préside BBM Human Resource Consultants Inc., un cabinet de conseils en recrutement qui compte parmi ses clients des sociétés comme Levi Strauss. Elle est internationalement reconnue dans ce domaine.

  • Gérer sa carrière

    B Moses

    • Marabout
    • 7 Novembre 2007

    Comment gérer sa carrière et surmonter les crises professionnelles. À un moment ou à un autre de sa vie professionnelle chacun peut connaître un malaise. Dans ce cas il importe d'en analyser les causes et d'entreprendre les changements qui s'imposent. Cet ouvrage va aider le salarié à surmonter ses crises professionnelles et à gérer sa carrière au mieux de ses intérêts et quelque soit son âge.

  • Tout ce que vous avez besoin de savoir pour pouvoir négocier habilement dans n'importe quelle situation.
    Certains d'entre nous ont un sens inné de la négociation, la plupart doivent apprendre. Mais les bénéfices que l'on en retire dans son travail et dans sa vie privée sont immenses si l'on sait s'y prendre. Négociez et obtenez ce que vous voulez ! vous pro-pose de découvrir les stratégies et les phases clés de la négociation, en s'appuyant sur de nombreux exemples de bons et mauvais comportements. Et ses « conseils d'expert » vous assureront d'obtenir ce que vous voulez avec un minimum de stress !

  • Un entretien d'embauche n'est pas à prendre à la légère et son issue peut considérablement influer sur votre carrière. Pour appréhender cette étape décisive, il faut savoir ce que le recruteur recherche et être en mesure de le lui offrir, mais aussi apprendre à se montrer sous son meilleur jour et optimiser ses chances de décrocher le poste. C'est ce que vous propose cet ouvrage. Vous y trouverez les conseils de professionnels du recrutement qui vous donneront les moyens - avant, pendant et après l'entretien - de vous placer en tête de la compétition !
    Des résultats exceptionnels !

  • Des spécialistes exposent comment se présenter sous son meilleur jour à toutes les étapes du processus de recherche d'emploi. Les sources et techniques à utiliser jusqu'à l'entretien d'embauche en passant par l'élaboration du dossier de candidature. De nombreux exercices pratiques, Des modèles de lettres et de CV commentés, Des exemples de formulations adaptées à chaque cas de figure, aideront le candidat à personnaliser sa candidature et à valoriser efficacement ses compétences professionnelles et personnelles.

  • Tout ce qu'il faut savoir, faire et dire pour former une équipe idéale. la réussite de toute entreprise - que ce soit une société, un organisme à but non lucratif ou une équipe sportive - dépend de la qualité du travail d'équipe. cet ouvrage propose de découvrir comment créer des équipes performantes qui parviennent aux résultats qu'elles se sont fixées, quel que soit l'environnement où elles opèrent, ainsi que comment déterminer quel rôle incombe à chacun de ses membres.

  • Dix étapes pour doper sa carrière ! rares sont ceux qui parviennent à bâtir une carrière qui leur donne ce qu'ils méritent. voici dix conseils stratégiques pour booster une trajectoire professionnelle, un avenir, une réussite.
    Cet ouvrage dévoile de véritables secrets - des perles de sagesse, acquises au terme d'une solide expérience dans les entreprises les plus performantes qui soient. il livre des outils d'une efficacité redoutable qui aideront à booster ses talents. pour ne pas seulement avoir l'air bon, mais être vraiment bon.

  • Tous les secrets pour multiplier les succès professionnels révélés par le plus grand entraîneur de football, Sir Alex Ferguson.
    Toutes les techniques imparables de Sir Alex Ferguson en matière de management.
    Construire des relations de confiance, s'imposer naturellement, prendre des décisions et les faire accepter, communiquer plus efficacement, travailler en équipe, créer une dynamique de leader, apprendre de ses échecs et rebondir, obtenir toujours plus de succès sont autant de notions utilisées et expliquées par un manager qui a fait ses preuves !

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