À propos

Quel est le potentiel de votre marque ? Quelles stratégies de développement privilégier pour animer votre marque ?
Cet ouvrage propose des instruments de mesure appropriés pour évaluer votre capital marque. Il vous permettra de formaliser votre identité de marque et de définir des stratégies adaptées à vos besoins (extension de marque, alliances de marque, gestion de marque sur Internet...). De nombreux cas d'entreprises de secteurs différents sont analysés tout au long de ce livre.


Sommaire

L'importance de la marque. Construire une marque forte. Mesurer l'image de marque. Lancer des extensions de marque. Développer des alliances de marque. Gérer l'internationalisation d'une marque. Développer une marque sur Internet.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise


  • Auteur(s)

    Géraldine Michel

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    11/03/2004

  • Collection

    Fonctions De L'entreprise

  • EAN

    9782100068739

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    210 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

  • Poids

    435 g

  • Support principal

    Grand format

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