À propos

La marque est aujourd'hui bien plus qu'un outil commercial : elle fédère les acteurs de l'entreprise autour d'un même objectif, en donnant du sens à l'action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une volonté de décloisonner le management de la marque dans les organisations et ainsi favoriser l'innovation, donc la pérennité des entreprises. La parole est donnée à des experts de la marque qui proviennent d'horizons différents : la stratégie, le marketing, la psychologie sociale, les ressources humaines, la finance, le contrôle de gestion et le droit. La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B to C ou du B to B) apportent les clés nécessaires à une gestion de la marque plus intégrée et plus globale.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing


  • Auteur(s)

    Géraldine Michel

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    11/09/2013

  • Collection

    Management Sup ; Marketing, Communication

  • EAN

    9782100590216

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    318 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    17 cm

  • Épaisseur

    1.9 cm

  • Poids

    590 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

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