À propos

Olé, tu as déjà vu un singe-araignée?À ton avis, comment fait-on rougir les tomates? Et quel est le repas préféré du bousier?De la sauterelle-feuille au nénuphar géant, des châtaignes de mer au poisson à dents, sans oublier les aurores boréales et le narval de la banquise, la nature est pleine de surprises!Des textes drôles et rythmés, des illustrations originales et tendres pour un inventaire inventif et décalé.


Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums


  • Auteur(s)

    Alexandra Garibal, Amandine Piu

  • Éditeur

    Casterman

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Date de parution

    03/11/2021

  • Collection

    Les Albums Casterman

  • EAN

    9782203222199

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    20 Pages

  • Longueur

    37.9 cm

  • Largeur

    28.7 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

  • Poids

    802 g

  • Lectorat

    à partir de 3 ANS

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Alexandra Garibal

Nouvelle plume de la série Ernest et Célestine, Alexandra Garibal aime jouer avec les mots. Elle a écrit une soixantaine de textes pour des albums et des magazines pour la jeunesse. D'abord éditrice chez Bayard, elle rejoint l'équipe de Casterman en tant que responsable éditoriale petite enfance. Puis, finalement, elle choisit de se consacrer à l'écriture et d'être à son compte. Elle habite à Saint-Cloud.

Amandine Piu

Après un BTS Communication visuelle, Amandine PIU entre dans l'atelier d'illustration des Arts décoratifs de Strasbourg, où elle vit toujours.

empty