À propos

Ce livre se déplie et devient une rue habitée par un cerbère, un cyclope, un minotaure, un yéti...
"Un livre pour jouer à se faire peur, mais, au-delà de ce jeu, un album qui aborde le thème de la différence avec un humour indéfectible ! " (Li&Je)


Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Livres animés / pop-up (papier)


  • Auteur(s)

    Gilles Baum, Amandine Piu

  • Éditeur

    Amaterra

  • Distributeur

    Mds

  • Date de parution

    03/12/2021

  • EAN

    9782368562741

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    24 Pages

  • Longueur

    26.7 cm

  • Largeur

    19.3 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    384 g

  • Lectorat

    3/6 ans

  • Diffuseur

    Média Diffusion

  • Support principal

    Grand format

Gilles Baum

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Gilles Baum est né à Mulhouse, il a fait des études de mathématiques, et enseigne aujourd'hui avec stress et passion en école élémentaire (CM). Il a découvert les albums en apprenant son métier. Il y a douze ans, un livre a changé sa vie : Yakouba. Il y a deux ans, un projet scolaire lui a permis de rencontrer Dedieu. Depuis, il se considère comme son élève. "Dans le monde de la littérature, je suis assurément l'homme le plus chanceux du monde."

Amandine Piu

Après un BTS Communication visuelle, Amandine PIU entre dans l'atelier d'illustration des Arts décoratifs de Strasbourg, où elle vit toujours.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3
empty