À propos

Communiquer, négocier, séduire, convaincre... et vendre avec succès !
Pour connaître toutes les ficelles du métier et devenir un as de la vente, apprenez grâce à cet ouvrage comment vous en sortir dans toutes les situations, maîtriser toutes les techniques de vente et développer des qualités indispensables, comme l'art de la persuasion. Découvrez également ce qu'Internet et les réseaux sociaux peuvent apporter à votre commerce. Et, puisque dans toutes les situations de la vie quotidienne il est nécessaire de négocier, convaincre et persuader, acquérir la maîtrise de la vente vous aidera peut-être aussi à améliorer vos relations personnelles...
Découvrez comment :
Identifier vos clients potentiels
Obtenir un rendez-vous et faire bonne impression
Évaluer les besoins de vos prospects
Réfuter les objections
Conclure une vente et fidéliser vos clients
Gagner en efficacité grâce aux réseaux sociaux et CRM
Faites dire " J'achète ! " à tous les coups !


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  • Auteur(s)

    Tom Hopkins, Bertrand Jouvenot

  • Traducteur

    ANNE-CAROLE GRILLOT

  • Éditeur

    First

  • Distributeur

    Interforum

  • Date de parution

    06/06/2024

  • Collection

    Poche Pour Les Nuls

  • EAN

    9782412079911

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    364 Pages

  • Longueur

    21.2 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    2.1 cm

  • Poids

    492 g

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

Bertrand Jouvenot

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Bertrand Jouvenot est un pionnier du digital en France. Il a enseigné le marketing et a animé des séminaires consacrés au digital et il est l'auteur de plusieurs ouvrages (Kawa, Eyrolles, Maxima). Il est également blogueur et il signe régulièrement des articles pour Le Monde, le Forum Economique Mondial, Les Echos, Harvard Business Review, Forbes, Stratégies, la revue INfluencia, JDN, média 7X7, Siècle Digital ou encore LinkedIn.

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