Événements
Détails produits
Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Commercial / Vente
-
Auteur(s)
Tom Hopkins, Bertrand Jouvenot
-
Traducteur
ANNE-CAROLE GRILLOT
-
Éditeur
First
-
Distributeur
-
Date de parution
06/06/2024
-
Collection
Poche Pour Les Nuls
-
EAN
9782412079911
-
Disponibilité
Disponible
-
Nombre de pages
364 Pages
-
Longueur
21.2 cm
-
Largeur
15 cm
-
Épaisseur
2.1 cm
-
Poids
492 g
-
Support principal
Poche
Infos supplémentaires : Broché
Biographie
Bertrand Jouvenot
- Pays : France
- Langue : Francais
Bertrand Jouvenot est un pionnier du digital en France. Il a enseigné le marketing et a animé des séminaires consacrés au digital et il est l'auteur de plusieurs ouvrages (Kawa, Eyrolles, Maxima). Il est également blogueur et il signe régulièrement des articles pour Le Monde, le Forum Economique Mondial, Les Echos, Harvard Business Review, Forbes, Stratégies, la revue INfluencia, JDN, média 7X7, Siècle Digital ou encore LinkedIn.