One-page marketing plan

Anglais One-page marketing plan (édition en anglais)

À propos

Tout votre plan marketing en une seule page !
Allan Dib, entrepreneur récidiviste et marketeur rebelle, a fait une découverte majeure : une méthode pour créer de manière simple et rapide un plan marketing qui tient en une seule page, divisée en neuf carrés...
1-Page marketing Plan, best-seller en Australie puis aux États-Unis, va fera découvrir :
- comment attirer de nouveaux clients et augmenter le panier moyen de vos clients existants ;
- comment conclure vos ventes sans paraître insistant ni désespéré ;
- une méthode en neuf étapes pour disposer rapidement d'un plan marketing infaillible ;
- les secrets du marketing direct permettant d'engranger des résultats avec un petit budget ;
- les tactiques pour augmenter le panier moyen de vos clients... qui vous diront « merci » !
Le marketing est au coeur de la réussite entrepreneuriale. En la matière, un plan fiable et facile à suivre décuplera toujours vos chances de réussite. Avec 1-Page marketing Plan, cette étape décisive va devenir un jeu d'enfant.



Sommaire

I. « L'avant » (les prospects) ;
01. Mon marché cible ;
02. Mon message ;
03. Média à utiliser ;
II. Le « pendant » (les leads) ;
04. Mon système de capture de leads ;
05. Mon système de « nurturing » ;
06. Ma stratégie de conversion ;
III. « L'après » (les clients) ;
07. Offrir une expérience de classe mondiale ;
08. Augmenter la valeur de chaque client ;
09. Orchestrer le bouche-à-oreille ;

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782744067495

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    242 Pages

  • Longueur

    23.4 cm

  • Largeur

    16.2 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    414 g

  • Distributeur

    Mds

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

empty